dimanche 2 décembre 2007

11. L'avalanche d'Arc2000 en 2006

Fin de matinée. Je me rends au boulot et suis intriguée par quelques amis attroupés devant l'Aiguille...

J'ai vite compris que le personnel de la SMA avait ,par mesure de sécurité, déclenché une avalanche sur la face de l'Aiguille.

Impressionnant...je vous laisse juger!

(vidéo filmée par un membre du perso)

2 commentaires:

vincentl51 a dit…

très impréssionnant l'avalanche déclenché artificiellement par les pisteurs secouristes de la station à la hauteur de l'aiguille rouge.

Il y a 5 ou 6 ans environ, j'avais vu avec mon père une avalanche déclenché artificiellement par les pisteurs sur l'ancienne piste du kilomètre lancé des arcs 2000, mais elle n'avait pas pris autant d'empleur que celle de 2006. A bientôt

Anonyme a dit…

pu****rée ... vachement impressionant !