dimanche 3 février 2008

Février.......


Ca y est c'est partit pour 6 semaines de folie d'afflux touristique!
Vous comprendrez donc 6 semaines intenses qui ne vont pas être de tout repos...mais on est préparé et on va y arriver!
On commence avec mes compatriotes : les belges!
Ensuite c'est une longue période de vacances scolaires françaises...

Je vous tiens au courant de la suite des évenements!
En attendant je respire à fond, je bois du Yogi Tea et je profite du frangin en vacance!
Et si vous aimez les files d'attente et les gens qui vous grimpent littéralement dessus à l'accès du télésiège vous adorerez février!
Le mieux à faire pour moi pour éviter l'énervement c'est le ride entre 12h et 14h....ou départ tôt le matin pour basculer hors des sentiers battus....;)


J'oubliais! Pour vous tenir informé des conditions, météo, ouverture des remontées, web cam, ETC une seule adresse http://www.paradiski.com/ avec son original et unique plan des pistes interactif!!!!!De toute beauté!

Aucun commentaire: