lundi 17 mars 2008

Absence!

Bois de l'Ours en mars.....c'est impressionnant! Varet n'est pas mal non plus.....
Le 21 mars jour du printemps! 60cm sont tombés! Du bonheur! :)

Et bien! Je me rends compte que cela fait déjà un petit moment que je ne suis plus venue ici!


Entre le boulot,le ride car on a enfin de la neige!!!!!.....et la vie qui suit son cours il n'est pas chose aisée de venir régulièrement !Les vacances de février ont été chargées.....et mars est quasiment pire!


Bref j'ai peu de temps mais enfin ça y est j'ai fais quelques photos de ce joli mois de mars enneigé!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou twa sympa ton blog, j'ai passé une semaine à l'aiguille rouge et effectivement il y a des jours ou ça donnait ça...
par contre en partant je n'ai pas eu le temps de demander l'adresse de Tahar un serveur du resto si tu pouvais la lui demander pour moi stp ce serait cool merci d'avance!
bx